FANDOM

30 ans plus tôt Modifier

Break-alice1.png

Break, de son véritable nom Kevin Regnard, est issu d'une longue génération de chevalier, car, par le passé, il fut un des serviteurs de la famille Sinclair. Celle-ci fut exterminée par un groupe de voleurs lorsque les 4 grands duchés n'étaient pas encore fondés. Absent lors du massacre, son maître fut tuée. Reste la seule survivante de la famille Sinclair: la fille de son maître. Rongé par le regret de ne pas avoir été présent lors du massacre, il pactisa avec une Chain nommé Albus qui apparaît alors qu'il se recueillait sur la tombe de son maître.

Devenant un contractant illégal, il massacra prés 116 personnes pour étancher sa soif de vengeance, se faisant appeler le "Fantôme aux yeux rouge" et  n'agissant que de nuit. Lorsque l'aiguille de son l'horloge fit un tour complet il fut avaler par l'Abysse. Se retrouvant ainsi dans la chambre de la Volonté de l'Abysse, Alice, il perdit son œil gauche afin qu'elle l'offre à son compagnon, le chat de Cheshire. Il rencontra également Vincent (qui n'était pas encore un membre de la famille Nigthtray) et son frère Gilbert gravement blessé. La Volonté de l'Abysse n'étant pas ravie de voir Vincent éclata en sanglots, se demandant pourquoi il était aussi méchant avec elle.

Décidant de pousser le jeu plus loin Vincent déclara que Jack Vessalius était mort, ce qui plongea la Volonté de l'Abysse dans une profonde tristesse qui la poussa à détruire la dimension dans laquelle ce trouvait Break. Profitant de ce moment, il demanda à la Volonté de l'Abysse d'exaucer un souhait: changer le passé. En retour il exaucerai à son tour un souhait qu'elle formulerai, Elle demanda alors de ne plus être la Volonté de l'Abysse. Elle lui donna alors le pouvoir de Mad Hatter pour l'aider et il devint alors un contractant légal. Il sera de retour dans le monde réel devant la porte de l'abysse de la famille Rainsworth et apprendra que 30 ans c'était écoulé depuis. Il découvrira aussi que son maître a pu vivre mais qu'il mourut 4 ans plus tard mais que la fillette qui avait survécu au massacre est morte après que Break ai décidé de changer le passé. Depuis cette révélation, il déteste la Volonté de l'Abysse mais a toujours l'intention d'exaucer son vœu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard