Fandom

Pandora Hearts

Accueil

120pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion8 Partager
Wiki Pandora Hearts
Bienvenue sur ce merveilleux wiki !
Welcome !
Pandora-hearts-horloge.png
Pandora-hearts-horloge.png

Le wiki Pandora Hearts regroupe un nombre de 120 articles et 455 images en mars 2017

L'équipe est heureuse de vous accueillir sur son modeste Wiki. N'hésitez pas à contribuer sur les 120 articles mis à votre disposition. Pandora Hearts est le manga de Jun Mochizuki. Le manga est inspiré d'Alice au pays des Merveilles. Méfiance pour ceux qui ne font que suivre les tomes sortis en France, les informations notamment concernant les personnages sont à jour avec les derniers chapitres sortis au Japon.

A vos risques et périls !

Buts Du Wiki
*La création des fiches personnages
  • La terminologie
  • Les galeries d'images
  • Les résumés des tomes et des épisodes
  • La présentation des OST ou tomes spéciaux

Résumé

Elle parle d'un jeune héritier , Oz Vessalius ; de son fidèle serviteur, Gil (de son vrai nom: Gilbert) ; et de la soeur d'Oz, Ada Vessalius. Les 3 petits "s'échappent" du manoir pour faire une petite promenade. A un moment, Oz et Gil découvrent un espèce de sanctuaire sous terre. Il aperçoit une tombe avec une montre accrochée dessus. Quand Oz s'en empare, il eu une vision: une fille tente de le tuer. Oz garde la montre car il l'avait ouverte et une mélodie familière commença à jouer. Quelques jours plus tard, le jour du "passage à l'âge adulte d'Oz" (dans ce manga, ils sont adultes à partir de 15 ans), il est loin de se douter des ennuis que la montre va lui causer.

L'anime

L'animé comporte 26 épisodes, donc 9 DVD, avec les épisodes et des bonus. L'anime comportera peut-être une autre saison, car il ne semble manifestement pas terminé.

Manga

Le manga papier comporte 23 tomes.

Petites actualités du jour...
Nous sommes le 30 mars
Pandora hearts A1.png
Pandora hearts A1.png
Nous sommes l'équipe d'administration de ce wiki. Nous veillons à son bon fonctionnement. Merci de lire attentivement le règlement avant de commencer à modifier.

Bonne Visite Du Wiki Pandora Hearts !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard