FANDOM

Vincent Nightray
Vincent1
Kanji ヴィンセント ナイトレイ
Romanji Vinsento Naitorei
Caractéristiques
Race Humain
Age 23 (Physique)
118 (Réel)
Genre Homme
Taille 177 cm
Yeux Doré et Rouge
Cheveux Blonds
Signes Particuliers Yeux Vairons
Statuts Professionnels
Affiliations Famille Baskerville
Affiliations Précédentes Pandora

Famille Nightray

Equipier Echo (domestique)
Statuts Personnels
Statut Vivant
Famille Gilbert Nightray (frère)
Elliot Nightray (frère adoptif)
Surnom Le Chasseur de Têtes
Chain
Actuelle Le Loir
Demios
Première Apparition
Manga Retrace XI
Animé Episode 9
Voix
Voix Japonaise Jun Fukuyama

Fuyuka Ōura (jeune)

Vincent est un membre de la famille Nightray dont le patriarche est un des 4 grands ducs. Il a été recueilli après avoir été retrouvé couvert de blessures dans le jardin, où il venait en fait de sortir des Abysses. Par le passé, il a subi nombre de discriminations au sujet de son œil rouge prouvant que c'est un enfant du malheur et c'est Gilbert qui le protégeait sans cesse des gens qui voulaient le tuer. Ils ont vécu dans les rues après avoir été rejetés par leur mère. Par la suite, c'est Jack Vessalius qui les retrouva et qui en fit ses serviteurs. Jack les emmena souvent voir Alice mais leur rencontre avec elle fut désastreuse : elle l'avait insulté d'enfant du malheur. Depuis ce moment il jura de tuer tous ceux qui rendront malheureux Jack ou Gilbert. Il plongea dans un profond désespoir en apprenant que son frère adoré avait été choisi comme la réincarnation de Glen Baskerville, puis se laissa "tenter par le diable" de Miranda Barma qui lui dit d'ouvrir la porte de l'Abysse pour sauver son frère, sous l'ordre de jack. La scène de la tragédie l'ayant traumatisé, il se sentit responsable du nombre de morts à cause de son oeil rouge, et il voua une haine sans limite à Miranda Barma. Il est sauvé du suicide par Ada Vessalius lorsqu'il apprend que sa chain, Demios, est en réalité Miranda Barma elle-même.