FANDOM

Vincent Nightray
Vincent1.png
Kanji ヴィンセント ナイトレイ
Romanji Vinsento Naitorei
Caractéristiques
Race Humain
Age 23 (Physique)
118 (Réel)
Genre Homme
Taille 177 cm
Yeux Doré et Rouge
Cheveux Blonds
Signes Particuliers Yeux Vairons
Statuts Professionnels
Affiliations Famille Baskerville
Affiliations Précédentes Pandora

Famille Nightray

Equipier Echo (domestique)
Statuts Personnels
Statut Vivant
Famille Gilbert Nightray (frère)
Elliot Nightray (frère adoptif)
Surnom Le Chasseur de Têtes
Chain
Actuelle Le Loir
Demios
Première Apparition
Manga Retrace XI
Animé Episode 9
Voix
Voix Japonaise Jun Fukuyama

Fuyuka Ōura (jeune)

Vincent est un membre de la famille Nightray un des 4 grands ducs, il a était recueillie par celui-ci après avoir était retrouver couvert de blessure dans le jardin (il vient juste de ressortir de l'Abysse). Par le passé, il a subi nombre de discrimination au sujet de son œil rouge prouvant que c'est un enfant du malheur et c'est Gilbert qui le protéger sans cesse des gens qui voulaient le tuer, ils vivaient dans les rues après avoir était rejeter par leur mère. Par le suite, c'est Jack Vessalius qui les retrouva et qu'il en fait ces serviteurs, Jack les emmena souvent voir Alice mais sa rencontre avec elle se fit comme dans la rue elle lui traita d'enfant du malheur depuis ce moment il jura de tuer tous ceux qui rendront malheureux Jack ou Gilbert il les tuerais. Il plongea dans un profond désespoir en apprenant que son frère adoré a été choisi comme la réincarnation de Glen Baskerville, puise laissa "tenter par ce diable" de Miranda Barma qui lui dit d'ouvrir la porte de l'Abysse pour sauver son frère, sous l'ordre de jack. La scène de la tragédie l'ayant traumatisé (il se sentit responsable du nombre de morts a cause de son oeil rouge), il voue une haine sans limite a Miranda Barma. Il est sauvé du suicide par Ada Vessalius lorsqu'il apprend que sa chain, Demios, est en réalité Miranda Barma elle-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard