FANDOM

Vincent Nightray
VinceIm.PNG
Kanji ヴィンセント ナイトレイ
Romanji Vinsento Naitorei
Caractéristiques
Race Humain
Age 23 (Physique)
118 (Réel)
Genre Homme
Taille 177 cm
Yeux Doré et Rouge
Cheveux Blonds
Signes Particuliers Yeux Vairons (Rouge/Doré)
Statuts Professionnels
Affiliations Famille Baskerville
Affiliations Précédentes Pandora

Famille Nightray

Equipier Echo (domestique)
Statuts Personnels
Statut Vivant
Famille Bernard Nightray (Père adoptif)

Bernice Nightray (Mère adoptive)
Fred Nightray (Frère adoptif)
Claude Nightray (Frère adoptif)
Ernest Nightray (Frère adoptif)
Vanessa Nightray (Soeur adoptive)
Elliot Nightray (Frère adoptif)
Gilbert Nightray (frère)

Surnom Le Chasseur de Têtes
Chain
Actuelle Le Loir
Demios
Première Apparition
Manga Retrace XI
Animé Episode 9
Voix
Voix Japonaise Jun Fukuyama

Fuyuka Ōura (jeune)

Ce que j'ai en tête, c'est Gil évidemment, puisque je pense à lui en permanence !

VincentNightray (ヴィンセント ナイトレイ, Vinsento Naitorei) est le petit frère de Gilbert, adopté par la famille Nightray à sa sortie de l'Abysse. Il a un contrat légal avec Le Loir, Yamane, et un contrat illégal avec Demios, la Reine de Coeur.

Apparence Modifier

Il apparaît comme un homme de 23 ans de 1,77. Il a de longs cheveux blonds et un uniforme noir orné d'une croix dorée (sans doute le symbole des Nightray). Il a des yeux vairons, son iris gauche est doré, semblable à ceux de Gilbert, l'autre est rouge, c'est un enfant "maudit". Malgré son immense beauté. Vincent ressemble à son frère quand il est en proie à une grande émotion.

Personnalité Modifier

Vincent est quelqu'un de froid et extrêmement manipulateur. Il est prêt à tout pour parvenir au but qu'il s'est fixé. Son principal objectif étant de rendre Gilbert heureux, il aimerait lui donner un passé sans lui afin de lui éviter les souffrances qu'il a vécu par sa faute.

Il a aussi de fortes tendances au sadisme, étant donné le destin qu'il promet à ses peluches quand il est armé d'une paire de ciseaux. Il est aussi le principal suspect concernant la mort d'Alice cent ans auparavant, étant donné que se trouvaient sur la scène une paire de ciseaux dorés et ensanglantée.

Il a beaucoup souffert des discriminations concernant son œil rouge, qui faisait de lui un enfant maudit. Il a aussi toujours détesté Alice.

Parmi sa famille adoptive la seule personne qu'il appréciait était Elliot qui arrivait à redonner le sourire à Gil.

Divers Modifier

  • Le signe astrologique de Vincent est Vierge. (Guide officiel 18.5)
  • Selon Vincent dans le guide Officiel 18.5, il n'a apparemment jamais perdu une seule partie d’échecs.
  • Selon Vincent dans le guide Officiel 18.5, sa plus longue sieste a duré cinq jours.
  • Si on lui proposait d'exaucer un de ses vœux, Vincent demanderait de faire en sorte qu'il n'ait jamais existé. (Guide officiel 18.5)
  • Comme la majorité des membres de la famille Nightray (mis à part le cadet, Elliot), Vincent n'aime pas les chats et préfère les chiens.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard