FANDOM

Sheryl Rainsworth
26.jpg
Caractéristiques
Race Humaine
Anniversaire 11 juin (Gémeaux)
Genre Femme
Cheveux Bruns caramel
Groupe Sanguin B
Statuts Professionnels
Affiliations Famille Rainsworth

Pandora

Occupation Duchesse de la famille Rainsworth
Equipier Rufus Barma
Statuts Personnels
Statut Vivante
Famille Shelly Rainsworth (Fille)

Sharon Rainsworth (Petite fille)

Chain
Actuelle Hibou
Première Apparition
Manga Retrace XXI
Voix

Sheryl Rainsworth est l'actuelle duchesse du duché Rainsworth. Sa fille, Shelly Rainsworth, est morte, ayant succombée à une maladie inconnue en raison de sa faible santé. Sheryl a un contrat juridique avec la Chain des Rainsworth, Hibou; le contrat ayant été intact pendant au moins une décennie.

Apparence Modifier

Sheryl Rainsworth apparaît comme une femme âgée en fauteuil roulant. Elle a des cheveux grisonnants couleur caramel, attachés grâce à des rubans, sa frange est tirée en arrière.

Personnalité Modifier

Sheryl est, la plupart du temps, joyeuse, elle taquine souvent ceux qui l'entourent. Sheryl est une personne loyale et brave ayant une puissance brute. Cette puissance brute a inspirée du respect et de la crainte à ceux qui l'entourent.

L'une des principales priorités de Sheryl semble également être le maintien de la réputation de la famille Rainsworth, elle rappelle souvent à Sharon Rainsworth de faire e son mieux pour être gaie, belle et sensible peu importe la circonstance.

Sheryl est également très préoccupée par le bien-être de sa famille. Elle a pris de sérieuses mesures quand elle a découvert que Sharon avait été enlevée. Sheryl est maternelle avec les personnes en prenant soin d'eux.

Citations Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard