FANDOM

Shelly Rainsworth
Shelly1.png
Kanji シェリー レインズワース
Romanji Sherrī Reinzuwāsu
Caractéristiques
Race Humaine
Genre Femme
Cheveux Bruns caramel
Statuts Professionnels
Affiliations Pandora

Famille Rainsworth

Occupation Précédente Héritière de la famille Rainsworth
Statuts Personnels
Statut Décédée
Famille Sheryl Rainsworth (Mère)

Sharon Rainsworth (Fille)

Chain
Première Apparition
Manga Retrace XVIII
Animé Episode 14
Voix

Shelly Rainsworth était la fille unique de la duchesse des Rainsworth, Sheryl Rainsworth, faisant Shelly l'héritière du poste mais elle est morte d'une maladie. Elle a eu une fille, Sharon, et il est dit que c'est Shelly qui a réussi à changer Break.

Apparence Modifier

Shelly ressemblait beaucoup à sa fille Sharon. Shelly avait des cheveux couleur caramel attachés en une queue de cheval. On la voit porter une robe pourpre ornée de rubans violets ainsi que d'un foulard violet, on peut en déduire que le style de Sharon est inspiré par la garde-robe de sa mère.

Personnalité Modifier

La personnalité de Shelly ressemblait beaucoup à celle de Sheryl, étant plutôt maternelle. Grâce à sa gentillesse et sa générosité, elle a réussi à adoucir le tempérament de Break, il est maintenant capable de sourire naturellement. Shelly était peut-être violente comme sa mère et sa fille, Break a dit que si quelque chose arrivait à Sharon, Shelly le tuerait.

Citations Modifier

A Xerxes Break : 

Tu veux mourir ? Tu te dis que dans la mort... Tu ne souffriras plus ? Moi je pense plutôt qu'au fond de toi, tu voudrais être sauvé !"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard