FANDOM

Sharon Rainsworth
Sharon Rainsworth.jpg
Kanji シャロン レインズワース
Romanji Sharon Reinzuwāsu
Caractéristiques
Race Humaine
Anniversaire 13 avril
Age 13 (Physique)

23 (Réel)

Genre Femme
Taille 157 cm
Yeux Rose
Cheveux Blond châtain
Groupe Sanguin B
Statuts Professionnels
Affiliations Précédentes Pandora

Famille Rainsworth

Occupation Précédente Contractante légale
Equipier Précédent Xerxes Break (valet)
Statuts Personnels
Statut Décédée
Famille Shelly Rainsworth (Mère)

Sheryl Rainsworth (Grand-mère)
Reim Lunettes (Epoux)

Chain
Actuelle Eques
Première Apparition
Manga Retrace II - Tempest of Conviction
Animé Episode 2
Voix
Voix Japonaise Hanazawa Kana (Anime)

Yui Horie (Drama CD)

Être accusée d'être impuissante, m'a fait comprendre qu’inconsciemment, je me reposais sur le pouvoir de ma Chain.

Sharon est la petite-fille de l'actuelle dirigeante de la famille Rainsworth. Elle est également la contractante légale d'Eques.

Apparence Modifier

Sharon apparaît pour la première fois à la cérémonie de passage à l'adulte d'Oz. Après le retour de l'Abysse de ce dernier, elle n'a pas changé. Elle a des yeux roses et de longs cheveux, couleur châtains clairs, qu'elle attache toujours en queue de cheval. Sharon ressemble beaucoup à sa mère.

Elle ne porte pas de tenue "fixe" et change tout le temps de robes, toutes de style victorien.

Personnalité Modifier

Sharon est une jeune fille douce, gracieuse et calme bien qu'elle peut se montrer intimidante lorsqu'elle s'énerve (par exemple, contre Break) ou lorsqu'elle exige quelque chose.

Elle a un caractère bien trempé. Elle est attachée à Break, qu'elle connaît depuis son enfance et qu'elle considère comme son grand-frère. Elle semble vouloir tenir le rôle de la "grande sœur" d'Alice.

Citations Modifier

  • A Break "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."
  • A Break "Tu viens juste de le réaliser ? Bien, je vais te le dire au cas où tu n'aurais pas encore réalisé. Tu n'es plus un héros qui peut se débrouiller tout seul. Tu es un homme âgé qui s'imagine pouvoir tout faire par lui-même. Par ton arrogance, tu rabaisses toujours les autres. Tu agis comme si tu savais tout, mais que tu ne veux rien nous dévoiler ! Sous tes airs d'adulte, tu n'es en fait qu'un perfectionniste qui déteste perdre. Tu te mêles toujours des affaires des autres, mais tu interdis à quiconque de faire de même avec les tiennes ! Alors... Tu ne penses pas que ça, c'est embarrassant !"
  • A Break "Tu seras toujours mon bon à rien de grand frère !"

Divers Modifier

  • Son signe du zodiaque est Bélier.
  • Elle aime le thé, les gâteaux et les romans à l'eau de rose.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard