FANDOM

ALICE BASKERVILLE.

Oz est ami avec Alice (sa Chain) enfin pratiquement amoureux. Il la connaissez étant B-Rabbit et adoré la voir sourir même si elle était un peu brusque. Il l'aidera a retrouvé ses souvenirs. Il finiras par lui dire " Je ne veut plus te blesser à nouveau. Donc...Alice...Tu ...ne peux plus...rester auprès de moi dorénavant.

GILBERT BASKERVILLE.

Il est aussi le meilleur ami de Gilbert aussi surnommé Raven ou tête d'algue qui n'est au que le serviteur d'Oz et un Baskerville. Il est le grand de Vincent Baskerville. Il tient énormément a Oz et seras a 2 doigts de la crise cardiaque a chaque que Oz seras blessé ou quon son aiguille auras bougé. Il veut tuer B-Rabbit se qui feras qu'un jour il tirera sur Oz contre sa volonté.

OSCAR VESSALIUS.

Ils sont était élevé par l'Oncle Oscar qui considère Ada Gilbert et Oz comme ses enfants il est le frère de Zai Vessalius qui n'est autre que le père d'Oz. Il se sacrifieras pou Oz et lui diras une dernière parole avant qu'il parte "Mon seul souhait est que tu puisse vivre enfin heureux".

ADA VESSALIUS.

Ada est sa soueur il s'aime énormément et jouez souvent ensemble. Il tient énormément a elle on le remarquera quand elle parleras d'une de ses lettres ou elle est tombée amoureuse de quelqu'un,et une autre fois ou elle se fera kidnappé par Noise (Echo) et qu'il viendra la sauvé d'une mort certaine.

LACIE BASKERVILLE.

Il a aussi beaucoup d'affection et de reconnaissance envers Lacie qui est un peu sa mère il lui prouveras sa reconnaissance en sacrifiant un de ses corps pour transmettre ses sentiments a Jack.

JACK VESSALIUS.

Oz hais Jack car il l'a fait soufrir mais l'aide pour Lacie.

ECHO BASKERVILLE.

Il est aussi ami avec Echo qu'il appellera "Ma petite Echo" se qui agassera cette dernière. Malgré cela elle feras remarquer c'est sentiment envers lui a main et mainte fois sans qu'il ne comprenne qu'elle l'aime.

XERXES BREAK.

Il est aussi un ami de Break surnommé le chapelier fou. Il l'aide Oz dans ses missions. Il sont souvent synchronisé sur certaine idée. Et n'arrive pas à cacher des trucs a l'autre sans que l'autre ne le découvre exemple:quand Break devient aveugle Oz le remarque tout de suite.

SHARON RAINSWORTH.

Ils sont de bons amis. Elle l'aide dans ses missions. On dirait un peu des frère et soeur bizzare.

AI VESSALIUS.

Il hais Oz car il porte en lui l'âme de Jack Vessalius. Il la fait soufrir depuis sa plus tendre enfance a cause de ça. Mais un jour Oz vas se rendre contre qu'il a un regard avec des émotions. Il se sacrifieras pour sauver Ada et Oz. Quand Ada se reveilleras après cette événements Oz lui diras en pleurant "Notre père t'aimais".

LEO BASKERVILLE.

Il est le serviteur de Elliot. Il était ami avec Oz jusqu'à qu'il devienne Glen. Il redeviendras lui même et il ré deviendront ami. Il se repeleras toujours d'une phrase qu'Oz diras "Si Elliot était la je suis sur qu'il te metterais un bon coup de poing j'en sais assez sur lui pour savoir ça" et ce remetteras en question a chaque qu'il s'en rappeleras.

ELLIOT NIGHTRAY.

Il sauveras plusieurs fois Oz. Et diras qu'il le déteste malgré car il est un Vessalius. Car les Vessalius sont des héros et les Nightray rien. De plus son père lui a appris a détesté les Vessalius depuis sa plus tendre enfance mais Oz lui diras qu'il ne faut pas qu'il obéissent au autre pour ce faire des amis. Il finiras par faire la paix avec lui pour que les 2 familles ne soit plus en conflit.Il seras d'ailleurs très touché par son décès.

VOLONTÉ DE L'ABYSSE.

Alyss est la Alice de l'abysse. Elle aime Oz mais semble moins tenir a lui que Alice. Oz était triste car Alyss ne souriais pas alors qu'il aimait la voir sourire. Elle donneras même Oz a Jack pour qu'il vienne la rejoindre dans l'abysse. Elle est follement amoureuse de Jack. Elle déteste Vincent comparé a Jack.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard