FANDOM

Lacie Baskerville
78.jpg
Kanji レイシ
Romanji Reishi
Caractéristiques
Race Humaine
Anniversaire 17 janvier
Age 25
Genre Femme
Poids 169 cm
Yeux Rouges
Cheveux Bruns foncés
Groupe Sanguin O
Statuts Professionnels
Affiliations Baskerville
Statuts Personnels
Statut Décédée
Famille Oswald Baskerville (Frère)

Alice (Fille)
Volonté de l'Abysse (Fille)

Chain
Première Apparition
Manga Retrace XXXVII
Voix

Lacie est née environ 131 ans avant l'histoire. Elle est la petite sœur d'Oswald Baskerville. Elle est née avec des yeux rouges : elle est donc appelée "enfant maudite" par les autres. Son frère et elle étaient alors rejetés, jusqu'à ce qu'ils soient menés par les lumières dorées à Sablier et donc au clan des Baskerville, où ils y ont été accueilli par Glen Baskerville, Levi.

Etant une enfant maudite, elle peut communiquer avec le noyau de l'Abysse. Celui-ci lui confie qu'il se sent seul. Lacie décide alors de lui offrir des peluches qui, grâce au pouvoir de l'Abysse, prennent vie.

Elle entreprenait de temps en temps des sorties hors des murs du domaine des Baskerville. Elle a rencontré le jeune Jack Vessalius durant l'une d'elles. Le garçon s'est vite épris de la jeune femme, qui lui a offert sa boucle d'oreille pour qu'ils se retrouvent plus tard.

Elle prend aussi conscience qu'elle doit être précipitée dans l'Abysse une fois que son frère sera devenu Glen Baskerville. Levi lui propose alors de mener une "expérience" : son enfant naîtra dans l'Abysse une fois qu'elle y sera précipitée, et Levi souhaite voir ce qu'il se passerait alors.

(suite à venir...)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard