FANDOM

Jack Vessalius
26.png
Kanji ジャック ベザリウス
Romanji Jakku Bezariusu
Caractéristiques
Race Humain
Age 25 (Physique)

Environ 149 (Réel)

Genre Homme
Taille 180cm
Yeux Verts émeraude
Cheveux Blonds
Statuts Professionnels
Affiliations Famille Vessalius
Statuts Personnels
Statut Vivant
Famille Zai Vessalius (Descendant)

Oscar Vessalius (Descendant)
Ada Vessalius (Descendant)

Surnom Le Héros de la tragédie de Sablier
Chain
Actuelle Oz the B-Rabbit
Première Apparition
Manga Retrace IV
Animé Episode 4
Voix
Voix Japonaise Daisuke Ono

Jack est le troisième fils du vicomte Vessalius. Il est né de l'union du vicomte avec une de ses maîtresses et est donc un enfant illégitime, ce qui lui a attiré l'hostilité de son entourage. Après la mort de sa mère, il sombre dans le désespoir et en est même réduit à vivre dans la rue. Sa vie bascule lorsqu'il rencontre Lacie qui lui donne une raison de vivre.

Jack et Lacie fit une mauvaise rencontre. Lacie se défendit avec sa chaine ce qui permit aux Baskervilles de la retrouver. Avant de partir avec eux elle mit Jack au défi de la retrouver.

Cela lui prit 8 ans. Jack fit irruption chez elle déguisé en musicien. Il passa environ 4 mois à rendre visite aux Baskervilles. Quand la cérémonie de succesion allait avoir lieu dans les 5 jours, Lacie fit croire à Jack qu'elle serai dans une semaine et qu'il ne pouvait venir avant. Lorsque Jack revint Lacie était morte poussé dans l'Abysse.

Un mois plus tard Jack reçu la visite de Levi. Celui ci lui apris qu'il avait concu un enfant avec Lacie: Alice née dans l'Abysse. Levi voulait offrir un receptacle au coeur de l'Abysse. Mais Lacie a eu des jumelles et c'est Alice qui est ressorti de l'Abysse tout de suite après que Lacie y ait été jeté. Levi confia son experience à Jack, pour qu'il réalise son souhait.

Jack veut revoir Lacie, par tout les moyens. .

Oz avait sacrifier l'un de ses deux corps pour donner a Jack un fragment de Lacie et c'est ce jour la qu'il réalisa que Lacie ne reviendrait pas. Alors il decida de lui apporter le monde.

Pour cela il manipula la Volnté de l'Abysse pour qu'elle lui donne une chain puissante capable de detruire les chains du monde. La volonté de l'Abysse et Miranda Barmas manipula le jeune Vincent pour qu'il ouvre a porte de l'Abysse le jour de la succesion. Une fois la porte ouverte, Jack passa un pacte avec Oz le B-Rabbit et tenta de detruire toute les chains mais Gen l'arreta. Il libera ses 5 chains à ailes noires pour empecher la destruction et ordonna au BAskerville de tuer tout le monde pour qu'ils ne deviennent paas des chains une fois tomber dans l'Abysse. Jack engaga un combat avec Glen.

Jack n'avais plus assez de pouvoir pour arreter les chains de Glen il demanda de l'aide à la volonté de l'Abysse mais ce n'était pas elle mais Alice que ce tenait devant lui. Elle lui en voulait du mal qu'il faisait à Oz en le forçant à semer la destruction. Elle se suicida pour que la Volonté de l'Abysse ne puisse plus rejoindre Jack, devint le B-rabbit pour q'Oz ne fasse plus de mal a personne et effaca ses souvenirs.

Puis Sablier pour eviter la destruction du monde, tomba dans l'Abysse. Jacck a été reconnu come le seul survivant, il accusa les Baskerville de la Tragédie, utilisa les clés des 4 portes volés à Glen pour fondé Pandora. Jack accusa les Nightray de trahison pour pouvoir les surveillé de près et leur confia la porte de Raven persuader que personne ne pourrait nouer un contrat avec elle. Il fit Arthur Barma rediger un Journal puis le demanda de le faire passer pour mort car son corps rajeunissait

Jack dans sa peur de disparaitre completement raconta toute la vérité à Arthur Barmas.

Le corp de Jack est comme une horloge cassée, Jack rajeuni j'usqu'a ce qu'il soit nouveau née, recommence à veillir jusqu'a l'age où son ame a été déchirer, dans un cycle sans fin.

De son ame il ne reste que les fragment cacher dans les souvenirs eparpillés d'Alice.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard