FANDOM

Alice
B-Rabbit
AliceIm.PNG
Kanji アリス / ビーラビット
Romanji Arisu / Bī-Rabitto
Caractéristiques
Race Chain
Age 13 (Physique)
110 (Réel)
Genre Femme
Tailles 150 cm
Yeux Violets
Cheveux Bruns
Statut Professionnel
Affiliations Pandora
Affiliations Précédentes Famille Baskerville
Equipier Oz Vessalius
Gilbert Nightray
Statut Personnel
Statut Vivante
Famille Volonté de l'Abysse (Soeur Jumelle)
Lacie Baskerville (Mère)
Levi Baskerville (Père)
Surnom B-Rabbit
Contractant
Actuel Oz Vessalius
Première Apparition
Manga Retrace I
Animé Episode 1
Voix
Voix Japonaise Kawasumi Ayako
Alice, étant la soeur de La volonté de l'abysse et la fille de Lacie, est une chain capable de prendre forme humaine et qui passe un contrat avec Oz Vessalius dans le but de sortir de l'abysse et de retrouver ses souvenirs éparpillés dans le monde.

Elle est née dans l'abysse, où sa mère a accouché d'elle et de sa soeur. Elle est sortie de l'Abysse quelques jours après que Lacie y ait été jetée sous l'apparence d'une jeune fille de 13 ans, et sera accueillie par Lévi et Glen (Oswald).

Elle vivait enfermée dans une tour par les Baskervilles avec son chat Cheschire et Oz, son lapin en peluche, et recevait régulièrement les visites de Glen, Jack et Lévi (avant la mort de ce dernier). Elle échangeait souvent sa place avec la volonté de l'abysse, sa soeur, et changeait donc de personnalité assez souvent, ce que Jack et Glen avaient remarqué. Lorsque sa soeur prenait possession de son corps, elle portait des robes claires et son chat la rejettait, ce qui permit à Jack de les différencier. 

Lors de la tragédie de Sablier, elle se suicida pour arrêter Jack, et s'appropria les pouvoirs de B-Rabbit (Oz), empêchant ainsi sa soeur de prendre possession de son corps. Elle tenta d'effacer la mémoire de la volonté mais le noyau de l'Abysse l'en empêcha pour la sauver elle et sa soeur.

Elle se réveilla plus tard dans l'Abyss, ayant perdu ses souvenirs et étant persuadée d'être B-Rabbit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard